mercredi 7 avril 2010

J-1 avant la sortie de mon premier bouquin


Demain 8 avril, c'est la sortie en librairie de mon premier livre pour enfants, Samiha et les fantômes, édité par Talents Hauts et illustré par Sylvie Seprix.

Bon, vu que je l'ai déjà eu en main, dédicacé à la familia et même fait une timide pub à mes copains via email, en fait le truc dont j'ai le plus hâte maintenant, c'est de le voir chez Gibert. Ah, Gibert! *musique mélancolique* la librairie où mes parents m'ont acheté tous mes Claude Ponti, toutes mes Fantômette, tous mes Bennett, Tom-Tom et Nana, Triplés et plus tard, Susie Morgenstern, Marie-Aude Murail, Jean-Philippe Arrou-Vignod - bref quand je vais voir mon propre petit opus sur les gondoles de chez Gibert ça va être la GLOIRE.

3 commentaires:

  1. Hello Clémentine, je découvre ton blog, et ta très prochaine parution chez les filles de T.H, bravo ! Le titre et la couv sont très engageants !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu!
    Que c'est beau, que c'est émouvant, que c'est fort... Chapeau bas et les illustrations sont également magnifiques!
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. oh merci c'est gentil! oui les illustrations sont splendides, grâce à Sylvie :)

    RépondreSupprimer