dimanche 1 mars 2015

Résultats du concours Hélicoptêtre!

Lis ça, lis ça, hélicoptêtre que c'est toi qui as gagné!!!!

D'abord j'ai mis les noms de tout le monde avec des dessins de leurs meilleurs souvenirs...

t'as vu comment j'ai dessiné Séverine en train d'éternuer TCHOUM

Ensuite j'ai tout retourné et mis sous la garde de la clémentine en crochet...

REALISE SOUS CONTROLE D'UN HUISSER DE JUSTICE
 Et j'ai fermé les yeux comme ça >-< et j'ai fait pshfit pshfit avec ma petite main et ensuite j'en ai pioché une au pif et c'est...

Christelle dont l'histoire était fort jolie d'ailleurs (illustrée d'un foetus, oui je sais mon talent pour le dessin intra-utérin devrait me faire gagner le Turner Prize un de ces jours), et que je m'empresse donc de vous redire ici:

Incontestablement, mon plus beau, plus émouvant, plus touchant plus tout et tout et tout souvenir de vacances c'est ma petite number3 qui est revenue clandestinement avec nous de vacances et je l'ai découvert par un test de grossesse le jour de mon anniversaire - de mes 40 ans - jour où j'avais décidé que j'arrêterais de'espérer, d'y croire encore et encore et de me résoudre à oublier le rêve d'un(e) petit(e) troisième... Depuis c'est mon rayon de soleil! Voilà vous savez tout...

Vous conviendrez que c'est absurdement mignon!!! Christelle, envoyez-moi votre adresse à clementinemel arobase hotmail point com et je vous expédie fissa un Hélicoptêtre à faire bouquiner au petit rayon de soleil.

Les autres, je vous embrasse aussi et merci d'avoir participé! Il y avait beaucoup d'histoires de maladie, de considérations existentielles et aussi une paire de bottes. Que de souvenirs!


2 commentaires:

  1. Oooooooh !!! Mais comment j'ai pu rater ça !!!?????
    Déçue, je suis déçue ;-(

    Mais bravo à Christelle et son si chouette souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. youhouuuuuuuuu merciiiiiiii!!! Mail envoyé! Je suis trop contente!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer